Avant l’aurore

Voulez-vous savoir pourquoi
Vous devez sentir des choses qui vous blessent
S’il y a un Dieu qui vous aime,
Où est-Il maintenant?

Peut-être qu’il y a des choses qui vous ne pouvez pas voir
Et tout ce qui arrive
C’est pour vous apporter une fin meilleure
Un jour, d’une certaine façon, vous le verrez, vous le verrez

Oserez-vous, oserez-vous croire
Que vous avez encore une raison pour chanter
Parce que la douleur que vous sentez
N’est pas comparable à la joie à venir

Alors tenez bon, vous devez attendre la lumière
Continuez et combattez le bon combat
La douleur que vous sentez
Ce n’est que l’obscurité avant l’aurore


Mon ami, vous savez comment cela se termine
Et vous savez vers où vous allez
Simplement, vous ne savez pas comment y arriver
Alors, faites une prière
Et tenez bon, car il n’y a pas un amour semblable à l’amour de Dieu
La vie n’est pas automatique, cela peut prendre du temps
Mais vous aurez une meilleure vision

Une fois que vous sentez le chemin de la gloire
Toute la douleur disparaîtra de votre mémoire
Une fois que vous sentez le chemin de la gloire
Toute la douleur disparaîtra de votre mémoire
Mémoire, mémoire, yeah

3 commentaires:

  1. Wow, les paroles de cette chanson sont très significatives pour moi. C'est tellement merveilleux!!! Dieu ne fait rien au hasard :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ouahh! C'est le genre de chanson qui remonte le moral direct! J'aime entendre ce genre de paroles si vraies, dans mon mp3 chaque jours, parce qu'elles me rappellent, lorsque je me sent triste, qu'il y a une grande joie qui m'attends après toute mes peines...

    RépondreSupprimer
  3. Cette chanson me fait rappeller une situation que j'ai passée il y a peu de temps!
    Et c'est vrai, certe c'était pas facile!
    Mais lorsque j'ai eu confiance en Dieu.
    Et que je ne regarde pas ce qu'il se passe autour de moi. Je suis sortit de cette situation difficile, sans même m'en rendre compte.
    Parce que Dieu m'a appaiser!

    Qu'est qu'il est bon, le Seigneur Jésus!
    I get joy, thinking about what he's done for me!

    RépondreSupprimer