Demandez et il vous sera donné - JOUR V

Le fait d’être la fille du pasteur et d’avoir grandi à l’église faisait les membres de l’église être très attentionnés envers moi, (j’ai écris un blog à ce sujet en juillet), et parfois quelques mères me disaient qu’elles aimeraient beaucoup que je me marie avec leurs fils lorsque on serait grands. Cela a causé un effet tout à fait contraire en moi, car j’ai grandi avec la peur de me marier avec l’homme erroné. Je pensais que je n’allais jamais savoir s’ils m’aimaient réellement ou s’ils s’intéressaient à moi à cause de mon père…

Ma mère me disait sans cesse de prier afin que la volonté de Dieu s’accomplisse dans ma vie, et je le faisais tous les jours. Mais il y a eu un hic… Lorsque vous commencez à prier pour quelque chose d’important il y a des distractions qui commencent à surgir, du genre qui vous font douter de votre prière, et c’est ce qui m'est arrivée... Alors que je priais pour que la volonté de Dieu s’accomplisse dans ma vie, un jeune homme de l’église s’est intéressé à moi. Il était d’une bonne famille et pour une raison quelconque tout le monde trouvait que nous allions très bien ensemble. Moi, je n’étais PAS DU TOUT d’accord! Je l’évitais chaque fois que je pouvais, mais avec tous les commentaires de mon entourage, me disant que j’avais déjà 15 ans, que j’étais en âge d’avoir un petit-ami, et ces maudites attentes de leur part qui me tracassaient, je me suis demandée si ce jeune homme ne serait pas la volonté de Dieu pour moi.

Je ne l’aimais pas, et je trouvais que nous n’étions pas compatibles, donc, comment pourrait-il être la volonté de Dieu pour ma vie? Dès que la Campagne d’ Israël est arrivée j’ai décidé de sacrifier la seule chose de valeur que je possédais, une bague en or qui allait changer ma vie…

“ Seigneur, je veux me marier avec mon premier petit-ami. Je ne veux pas essayer un aujourd'hui puis un autre demain, comme les personnes veulent que je fasse. Je ne veux pas m’engager avec la mauvaise personne. Et puisque je demande, je veux qu’il soit un homme de Dieu, qui craint l’Eternel au dessus de tout, un pasteur qui soit intelligent, mûr, audacieux, humble, romantique, beau, grand et brun. Mais surtout, je veux que Ta volonté soit faite dans ma vie.”

Moins d’un an après cette demande, j’ai rencontré mon mari.

10 commentaires:

  1. Connie de Ile Maurice27 octobre 2010 à 13:48

    Oh oh :) c'est très merveilleux d'entendre tes parole forts,même quand vous raconter l'histoire de votre vie Miss Cristiane...
    Les plans de Dieu est tellement grand ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Jounmo Sonia ( Paris)28 octobre 2010 à 04:48

    cest tellement BEAU de voir comme Dieu repond a ses enfants , comment ils nous donne ce que nous désirons et qui est en accord avec sa volonté . j'admire la prés
    cision de votre demande eners Dieu pour votre mari , tous les détails que vous avez donné . c'est beau !! Mon Dieu je veux la meme chose , ou meme encore mieux .

    RépondreSupprimer
  3. je suis exactement comme vous, je ne veux absolument pas "essayer" je veux que ce soit le bon et point seulement de mon côté je n'ai pas l'impression que c'est totalement ma priorité, ou je demande bien je me découvre encore mais je sais que le temps de DIEU n'est pas le mien alors je ne me préoccupe pas cependant je dois demander

    RépondreSupprimer
  4. oh c'est trop chou
    vous avez bien agi en confiant à Dieu et pas on écoutant les autres car si vous n'auriez pas fais sa vous ne seriez pas avec votre mari aujordh'ui.
    je prend note confier en Dieu et demander toujour à ce que sa volonté sois faite :)
    laurelle(ivry)

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai, je suis d'accord avec toi Vina

    RépondreSupprimer
  6. Amen, je crois que Dieu a vu la sincérité de votre coeur...Vous ne vous êtes pas basé sur ce que les autres pensaient mais vous vous êtes plutôt confier en Dieu.

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai qu'entre ce que les gens pensent, ce que nous voulions et ce que Dieu veut. C'est très différent! C'est pour cela qu'il faut ce confier qu'en Lui.. Et cela dans toute chose, ainsi d'être sincère..
    Je pense que Dieu nous bénira, telle qu'il le veut pour nous et ne permettra pas qu'on puisse faire des erreurs.. Au contraire, il nous préparera pour le bon ..

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour votre temoignage parce que j ai pu realiser que Dieu écoute vraiment nos priéres .
    Dieu est merveilleux grace a ce temoigange Dieu ma montrer beaucoup de choses. merci seigneur

    RépondreSupprimer
  9. Voici une femme qui a compris l'IMPORTANCE de placez sa vie sentimentale entre les mains de Dieu et pas entre d'autres mains.
    J'adore Dieu puisqu'Il est toujours là pour repondre à nos prières sincères!!

    Melycia De Montreuil

    RépondreSupprimer
  10. Je crois que le secret aussi c'est le sacrifice ! qui a fait que votre vie a changé !

    RépondreSupprimer