Bien vieillir


Cellulite, qui en a besoin?

Mais si nous faisons bien attention, qui n’en a pas?

Si vous ne vivez pas dans un SPA, et si vous ne mangez pas juste ce qui n’a pas de goût, vous êtes comme la plupart d’entre nous – vous devez gérer votre vieillissement et ses conséquences. Je me souviens la première fois que j’ai entendu parler de cellulite et d’avoir demandé «Qu’est ce que c’est?». Bien, ces jours là sont terminés. Maintenant je sais exactement ce que c’est!

Ce qui est bon, c’est que notre intérieur ne marche pas de la même façon. Lorsque nous avons un fort engagement avec Dieu, nous devenons meilleures avec l’âge. Notre apparence reflète ce que nous sommes à l’intérieur, comme si notre intérieur éclipsait notre extérieur, faisant en sorte que l’extérieur soit comme l’intérieur. Les personnes ne sont pas attirées par notre allure, mais par ce que nous sommes. Les personnes nous respectent, respectent nos idées et nos pensées.

Certaines femmes ne réussissent pas cela. Elles aiment l’apparence et travaillent sur ce qui se voit et, en faisant cela, les autres feront le même avec elles. Au fur et à mesure qu’elles vieillissent, elles deviennent grincheuses et moins intéressantes, soyons honnêtes, elles semblent vraiment vieilles.

Je choisis de travailler sur ce que personne ne voit, de cette façon, je serai chaque fois meilleure avec l’âge.

8 commentaires:

  1. Je souhaite de tout mon coeur bien travailler mon intérieur : il n'y a rien de bon à attirer les gens seulement à cause de notre physique, les attirer à cause de notre intérieur c'ed
    st ce qui produit la grâce.

    RépondreSupprimer
  2. l'apparence aujourd'hui pour le monde est primordiale, importante et indispense car tout se joue sur l'apparence,emploi,amie, et le monde cherche en permanence une perfection physique qui ne trouverons jamais voila pourquoi elles finissent aigri, grincheuse ect... C'est une insécurité au final car tout se joue a l'intérieur et non l'extèrieur comme ils le croient c'est triste... Grâce à DIEU je ne connaitrais pas ce problème c'est lui qui même qui me fait vivre

    RépondreSupprimer
  3. C'est tellement vrai tout va dépendre de ce que nous mangeons actuellement... .. Si nous sommes sportives, si nous sommes en très bonne forme, si nous avons une bonne alimentation. Si, nous avons une bonne santé.. c'est maintenant que nous devons prendre les choses en main .. .

    RépondreSupprimer
  4. Je faisait partie des personnes qui passé leur temps a essayer de s'occuper de son apparence. J'avais envie de plaire a tout le monde donc je faisais tout pour.
    En arrivant au lycée je me suis rendu compte que mon apparence me porte préjudice car il y'avait beaucoup des filles qui ne m'aiment pas et qui passé leur temps a parlé sur moi. Je ne savais pas pourquoi et en venant a l'église j'ai eu la réponse. On peut donner une certaine image avec notre apparence "celle de la fille qui ce croit supérieure aux autres"
    Mais en faite Je me suis rendu compte très vite que on pouvait refléter une image extérieure de la femme parfaite mais qu'a l'intérieure on est vide ou même on est pas bien. D'ou l'importance de travaillé sur ce qui ne ce voit pas. Dieu merci ma vision ne plus la même

    RépondreSupprimer
  5. Il est vrai que le monde ce focalise toujours sur l'extérieur au lieu de l'intérieur et surtout avec ce les magazines, les émissions... Qui nous bourre la crâne! c'est claire que l'apparence extérieure est importante mais l'intérieure est d'autant plus important. je sais que si je fais attention à mon intérieur et que j'en prends soin automatiquement cela ce reflètera sur mon extérieur.

    RépondreSupprimer
  6. l'apparence est trompeuse, c'est un élément que j'observais à la loupe. J'ai par la suite compris que tout venait de l'intérieur. Si j'étais bien, tout mon être rayonnerait. Notre intérieur est la lumière.

    RépondreSupprimer
  7. Oui, vous avez toute raison les filles!!!
    Mais je te rejoins sur ton raisonnement ma Ninon, moi depuis que Dieu est dans ma vie je me sens plus belle, j'ai vraiment l'impression d'avoir quelque chose en plus que ces femmes du monde, top model, etc...
    Et c'est juste le fait de me savoir aimée de Dieu!

    Quand je repense a la fille que j'étais avant, j'aurais très mal vécu ma prise de poid et le faite que je vieillisse d'un an, mais aujourd'hui c'est attaché au nom de
    Jésus !!! Ça me dérange un peu mais bon, c'est comme ça et puis je me dis qu'avec le temps, je gagne les saveurs de Dieu!
    Je m'améliore tel un bon vin.

    RépondreSupprimer
  8. Ce clair, la maturité vient avec le temps.

    RépondreSupprimer