Inconsciente

J’ai mis mon t-shirt de l’événement «Racine» et je suis allée avec quelques amies au centre commercial pour voir si je pouvais être une bonne publicité ambulante pour Dieu. Les personnes regardaient et regardaient, mais une en particulier a demandé ce que c’était.

«Est-ce un concert?»

«Non, c’est un événement qui va vous aider à découvrir la racine de vos problèmes ou d’une situation que peut-être vous êtes en train d’affronter.» Mon amie lui a promptement donné un feuillet. La personne a regardé et a dit : «Intéressant». Puis, tout de suite, elle nous a remis le feuillet.

Je suis restée en train de penser, combien de personnes font la même chose tous les jours. Elles reçoivent une opportunité, quelques-unes même d’avoir leurs prières exaucées, et que font-elles? Elles l’ignorent complètement.

Elles ignorent parce qu’elles sont inconscientes. Mais elles sont très attentives à ce qui n’est pas important. Un concert, un programme de télé réalité, les nouvelles tendances de la mode, le dernier ragot, ce qui arrive dans la vie de Jennifer Aniston et qui vient de se faire tatouer.

Tant que vous investissez dans ce qui n’est pas important pour vous, vous allez perdre ce qui l’est.

4 commentaires:

  1. j'ai du mal à comprendre pourquoi les personnes sont si inconsciente, bien sur chaque chose au temps de DIEU ok! mais ce que je demande c'est que quand nous évangélisons ou quand une personne vienne à l'Eglise que sa conscience s'ouvre que le voile soit ôté après LA!!! la personne peut prendre sa décision mais avant??? comment c'est possible qu'elle soit consciente? ça me révolte ça

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de personnes sont dans cette situation et même des personnes qui sont proche de moi, c'est vraiment révoltant c'est vrai!!!
    D'autant plus que ces personnes s'intéressent davantage aux choses sans importances!!!

    RépondreSupprimer
  3. voila une grande situation qui me révolte toujours lorsque je vais évangélisé . Parfois je parle a une personne et la personne est tres intéréssée , elle croit en ce que je dis mais lorsqu'il s'agit de venir elle trouve dix mille raisons d'être occupés afin de pas venir . voila comment le diable travaille , il met dans la vie des gens des tas de choses a faire qui ne sont pas plus importants que leur salut et qui parfois même ne les aide pas du tout , mais les détruit ! et lorsque nous leur présentons un feuillet cela devient banale pour eux parce que le diable les a déjà neutraliser par différents moyens . ÇA ME RÉVOLTE !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah, c'est vrai nous devons mieux jeter les dés!! Car, nous donnons notre force pour des choses qui en vaut même pas la peine et à la fin nous nous plaignont de ne pas avoir agi de la manière qu'il se doit!! Soyons vigilante et utilisons notre force notre temps à bon escient !!

    RépondreSupprimer