Lorsque quelqu’un vous hait sans raison

Je voulais vous remercier par le fait de vous avoir haït. Oui, laissez-moi vous expliquer. Je vous ai connu à travers la chaîne de télé “Record International”. Dans le programme “Choses de Femmes”, je crois que c’était en 2008, lorsque vous présentiez le programme avec Nanda Bezerra, Zé Monteiro et Rapha Castro. Parmi toutes, je vous trouvais la plus énervante, une petite voix et en plus fille de l’évêque Edir Macedo. Mais c’est drôle, je ne perdais aucun programme, je les regardais juste pour dire: quelle fille gâtée, elle n’a jamais souffert dans la vie et reste là en train de donner des conseils, comment est-ce possible?

A cette époque, j’étais en pleine phase de séparation, j’étais très triste, je ne prenais plus soin de moi et j’ai commencé à vous observer, même en vous haïssant. J’ai commencé à lire votre blog, juste pour vous haïr un peu plus, et je n’ai jamais cessé de le lire. J’ai commencé à fréquenter l’église vers la fin de 2008, et tout ce que j’ai lu dans votre blog et que j’ai entendu dans vos programmes a fait de moi une épouse totalement différente. Je me suis réconciliée avec mon mari en 2011, et il est bouche-bée avec mon changement!

Continuez à faire ce travail, j’ai la certitude que plusieurs femmes comme moi, même en vous haïssant, finissent par être bénies.

Pardonnez-moi de vous avoir haït sans même vous connaître, mais cette haine m’a emmenée jusqu’ici.

Que Dieu vous bénisse et vous donne tout en double, SANDRA.

10 commentaires:

  1. c'est fort çà rien ne peut arrêter DIEU,

    RépondreSupprimer
  2. Lol ! L'oeuvre que Dieu fait est incroyable ! Même à travers de mauvais sentiments d'une personne, Dieu trouve toujours le moyen d'agir! D'ailleur ça me rappelle même l'histoire de Samson : je ne comprenais pas pourquoi Dieu avais choisi d'utiliser un homme si violent et impulsif pour accomplir Ses desseins, mais aujourd'hui je comprends qu'Il a pû délivrer Israel à travers de la révolte de cet homme...

    RépondreSupprimer
  3. Avec Dieu , rien ne se perd, tout se recycle!!!

    RépondreSupprimer
  4. Amen, c'est une bénédiction ce témoignage pour celle que Dieu transforme, même lorsqu'elle pense avoir du mépris. Car il suffit avoir une zeste d'amour pour transformer une personne complètement.
    Merci, Madame Cristiane soyez bénis d'avantage

    RépondreSupprimer
  5. Amen sa me fait penser au moment ou on va à l église pour la première fois Tjr  avec des mauvaise Intention ou tout simplement pour nous , être servie sur l autel et comment même à travers sa Dieu nous bénit, nous transforme de sorte que a un moment de notre vie  sans savoir comment sa as commencé nous nous retrouvons avec le désir de servir Dieu, être utiliser par lui afin de faire sa volonté, c est incroyable comment il est puissant.c est un véritable privilège et honneur d être instrument son instrument pour réalisé  sont  plus grand rêve sauver 
    et transformer la vie des gens.Que Dieu vous bénisse abondamment Mme Cristianne

    Envoyé de mon iPhone

    RépondreSupprimer
  6. Dieu a un très grand sens de l'humour :-)

    RépondreSupprimer
  7. Dieu est trop fort car même à travers cette haine là, Il a réussi à changer cette femme. Cela mes fait penser aux frères de Joseph qui étaient jaloux de leur frère & de ses visions mais que bien après, ce même frère leur a eviter une grande famine.

    RépondreSupprimer
  8. Amen gloire à DIEU parce que pour Lui tout les moyens sont bon pour nous faire connaître le chemin de la vérité. Quand je lis ce témoignage je me dis je vais lutter pour que Dieu puisse l'utiliser comme vous Madame Crustacé parce que comme vous porter la marque du Seigneur Jésus vous êtes déjà prête à sauver des âmes inconsciemment.

    RépondreSupprimer
  9. C'est fort ça. DIEU sait faire les choses avec sa touche d'humour!

    RépondreSupprimer
  10. Amen , témoignage tres fort cette femme était rempli de haine , mais Dieu a changé son coeur au point que son mari soit étonnée.
    Mon Dieu tu es merveilleux !!!
    Que Dieu vous bénisse abondament Mme Christiane

    RépondreSupprimer