Lorsque vous êtes née de Dieu ... III

Vous ne craignez plus la mort. Vous savez que vous vivrez après, en plus, vous vivrez beaucoup mieux. Vous savez que tout est passager et vous ne vous attachez à rien, une seule chose compte pour vous: l'éternité. Vous investissez tout dans votre éternité. Vos amitiés, votre mariage, votre profession, vos études, votre comportement,... Tout a un seul objectif. C'est pour cette raison que vous faites attention avec qui vous allez vous marier... Vous ne vous mariez pas avec n'importe quel bel homme qui vous dit "je t'aime". Vous cherchez bien au-delà de ce que les yeux voient. Vous ne gardez pas de rancunes, nous ne vivez pas dans l'erreur, vous évitez les endroits et les personnes qui pourraient vous induire dans le mauvais chemin - tout cela à cause de l'éternité. Les personnes se moquent de vous aujourd'hui, et alors? Aujourd'hui, peu importe, ce qui compte c'est votre éternité.

5 commentaires:

  1. C'est vrai lorsqu'on est née de Dieu notre vision n'est plus la même on voit les choses différemment.On vit plus pour nous , mais pour faire la volonté de Dieu .

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment cela.. et je marche tout en me préservant de ceux qui pourrait m'être un danger !!

    RépondreSupprimer
  3. Le salut est la seule qui importe au delà des bénédictions ou même des Persécutions ou encore des échecs de notre vie.

    RépondreSupprimer
  4. Une seule chose compte, l'éternité et on conquiert cela jour après jour. on veille a terminer notre course jusqu’à l'éternité en gardant notre croix intacte .

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai la meilleur vié est lorsque nous sommes nés de Dieu et la mort ne nous dit plus grand chose car nous savons qu'aprés la mort nous aurons une meilleur vie que celle qui est terrestre donc nous ne devons plus garder rancune contre les gens qui se moque de nous ou qui nous lance des mauvaises paroles ,peu importe ,ce qui compte c'est notre eternité

    RépondreSupprimer