V de Vertueuse – Elle a de la bonté

Proverbes 31.12: Elle lui fait du bien, et non du mal, Tous les jours de sa vie.

Tout le monde veut être heureux. Tout le monde cherche quelque chose qui puisse lui apporter le bonheur. Mais ce n’est pas tout le monde qui sait que le bonheur dépend beaucoup de soi-même. D'habitude, vous écoutez des femmes célibataires dire à quel point elles veulent se marier un jour et être heureuses, mais vous n’écoutez pas souvent les personnes dire qu’elles veulent se marier un jour et rendre l’autre heureux.

C'est toujours nous d’abord, notre propre bonheur, nos plans et nos désirs, notre propre vie. Personne ne veut admettre cela, mais c'est assez clair, une fois que les problèmes surviennent – elles reconnaissent que tout dépendait d’elles mêmes depuis le début et elles ont du mal à avaler leur orgueil et se disposer à changer.

La femme V fait du bien à son mari tous les jours de sa vie. Elle ne lui apporte ni honte ni problèmes, elle ne lui porte préjudice dans aucun sens - et cela inclut ne pas nuire son cœur. Combien de femmes dénigrent la vie de leurs maris avec leurs mots et leurs attitudes? Vous serez étonnée de voir combien de fois cela arrive... Je conseille par mail et personnellement, je sais de quoi je parle. C'est une honte.

Cette femme pousse son mari vers le haut. Même si cela signifie ne pas faire de commentaires qui puissent l’enduire en péché ... elle lui évite les ragots, les conversations malicieuses, et les informations inutiles.

Voici Fatima, elle vit à São Paulo et que je la connais depuis plus de 18 ans. Elle est le genre de femme qui ne peut pas s’empêcher de bénir les autres un seul instant. Asseyez-vous avec elle et parlez-lui un peu, et vous sortirez une femme différente. Elle a toujours une parole de foi à donner ... Et cela se voit à travers la vie de son mari. Elle lui a fait de bonnes tous les jours de sa vie ... Je n’ai jamais entendu ou vu en eux un mauvais exemple.

1 commentaire:

  1. Je rêve de beaucoup de choses pour ma vie future mais pour mon mariage, mon pus grand bonheur serait de rendre mon mari heureux et profondément comblé. J'ai vu ce que c'est que d'avoir un mari qui vous regarde avec dégout et même de la honte.. Un bon mariage est vraiment trop important dans la vie d'une personne pour que l'on se permette de le négliger. Le souhait de toute femme est d'avoir le mari de ses rêves, mais mon souhait à moi c'est de devenir l'épouse de rêve pour l'homme de Dieu que Dieu va me choisir. Le devoir d'une épouse est de bâtir son foyer, or la base de tout foyer est le mariage donc rendre son mari heureux est ce que doit viser la femme pour assuer de solides fondations pour son foyer. Rien ne peut être plus gratifiant pour une femme de Dieu que d'entendre sont mari dire qu'il est un mari comblé et même plus que comblé!

    RépondreSupprimer