Un appartement de rêve


C'était un bel appartement face à la plage. Plus je regardais les détails, plus j’avais envie de lui... Les luminaires, le parquet, les canapés blancs, un petit jacuzzi dans le coin droit du salon face à la mer, et deux étages avec une vue imprenable. La propriétaire était une célébrité, Shane, mon petit caniche, et deux de mes amies m'ont accompagnée pour cette visite. Je crois que je suis restée bouche ouverte en admiration, tout le temps... L’appartement se mouvementait comme un navire et la dame m’a dit que c'était l’une des meilleures caractéristiques de l'appartement, vous vous sentez comme si vous étiez à l'intérieur d'un yacht. Et même si j'avais la nausée, je me demandais comment serait de vivre dans un endroit comme celui-ci... Mais quelque chose interrompit mes pensées.

Tout l'appartement s’est mis à bouger brusquement, nous sommes toutes tombées, et Shane s'est presque noyée quand l'eau du jacuzzi s’est déversée sur nous. Nous ne savions ni quoi faire, ni quoi dire, quelque chose a dû se passer et cela ne semblait pas bon.

«Oh non! Je pense que c'est un Tsunami! Cria la célébrité. Tout le monde se regardait, ne sachant ni quoi faire ni vers où courir, nous étions au 3ème étage et l'appartement se déplaçait très brutalement. J’ai pris Shane dans mes bras et j’ai regardé dehors par la fenêtre, et c'est là que je me suis rendu compte... que le bâtiment s’effondrait!

COUPEZ LA LUMIERE, S’IL VOUS PLAIT!

C'était un rêve, grâce à Dieu!

Parfois dans la vie nous devons faire la même chose. Quand tout va mal et que vous ne voyez nulle part où aller – faites ce qu’ils font dans les films: ‘’COUPEZ LA LUMIERE, S’IL VOUS PLAIT!” C'est ce que je fais, surtout quand je fais des cauchemars comme celui-ci ...

1 commentaire:

  1. Lol je fais pareil quand je fais un rêve et que je veux absolument qu'il s'arrête. Dans la vie de tous les jours quand je commence à désespérer, c'est beaucoup moins facile de dire STOP! Mais grâce à Dieu, le Saint-Esprit est là pour me vider les pensée et me rassurer en me faisant me souvenir qu'Il est là auprès de moi toujours. Et ça me rassure!

    RépondreSupprimer