Mon souvenir de Pâque

Je célèbre Pâque depuis que je mon enfance. Au début, c’était parce que je mangeais mon chocolat brésilien préféré «Kopenhagen ». Après ma rencontre avec le Seigneur, j’ai commencé à célébrer Sa mort et le changement qu’Il a fait dans ma vie en ce jour. J’ai compris tout ce qu’Il avait fait pour moi et je Lui étais très reconnaissante, mais je n’avais jamais gouté au Pouvoir de la Croix jusqu’à l’année 2005.

J’ai commencé à avoir de l’asthme à partir de mes 2 ans. J’ai grandi en faisant plusieurs traitements. Mes parents priaient pour moi et je me sentais mieux, mais l’asthme était toujours là, en train de contrôler mes poumons. Je n’ai jamais pu pratiquer un sport, ni courir, ni jouer dans la rue. Je ne pouvais pas non plus m’amuser dans un parc. Je ne pouvais pas m’approcher des chats. Je ne pouvais pas rester dans un endroit avec de la poussière. S’il faisait gris, les attaques commençaient. J’ai été amenée à l’hôpital de nombreuses fois, même après être devenue épouse de pasteur.

Je me souviens que parfois j’étais jalouse des personnes qui pouvaient respirer normalement.
Les nombreuses chaînes de prière que j’ai faites ne portaient pas de résultat… Je devais toujours utiliser une bombe à la fin de la journée. Une fois, j’ai jeté ma bombe «par la foi», mais j’ai du être amenée à l’hôpital une semaine plus tard et le médecin m’a réprimandée. En Avril 2005, j’ai décidé de participer au Pouvoir de la Croix avec une nouvelle compréhension. J’ai réclamé de Dieu ma guérison. J’ai dit à Dieu qu’Il devait me guérir, je ne Lui avais pas demandé de faire cette promesse, c’est Lui qui l’a faite, alors maintenant je la voulais…

J’ai finalement utilisé ma foi d’une façon intelligente et j’ai finalement reçu ma guérison. Depuis ce jour je n’ai plus jamais utilisé la bombe. Aujourd’hui je peux marcher dans une rue remplie de pollen et respirer normalement

La foi fonctionne, tout ce que nous devons faire c’est enlever les émotions et utiliser l’intelligence. Rejoignez-moi ce dimanche pour célébrer une Pâque comme jamais auparavant.

5 commentaires:

  1. Amen ! Je serais au rendez-vous! En plus cela fait pas mal d'années que je souffre aussi de problèmes de respiration dont on arrive pas à trouver la cause.. Impossible d'être tranquille avec mon nez que l'on soit en printemps, en été, en automne ou en hiver! Mon nez coule quelle que soit la saison et mes yeux pleurent sans cesse quand arrive le printemps.. Même si ce ne sont que de simples allergies, plus question que je continue à accepter d'avoir les yeux et le nez boursouflés lors de la saison des fleurs et des amours! Je vais RÉCLAMER ma guérison!

    RépondreSupprimer
  2. AMEN, effectivement, il faut demander je souffrais pas d'asthme mais d'allergie et ceci tous les matins, j'éternuais à ne plus compter, mes yeux étaient tellement rouge qu'on aurait dit des vaisseaux qui éclaté, mon nez coulé et me gratter constamment,c'est arrivé d'un coup, alors je ne savais pas car parfois ça passé vite et parfois c'était toutes une journée, les gens croyais que j'étais toujours malade ou que je pleurais, impossible de me maquiller avec des yeux pareils, ensuite j'ai vu qu'il avait un médicament, ça ma certe soulager mais je me voyais pas prendre ça toute ma vie, dès que je sntais que ça venait, parfois ça marchais même pas, et un matin j'en ai au assez, j'ai dit c'est assez, j'étais révolté, et sans m'en rendre compte, ç'est partis, un jour je me suis dit mais ça fait lontemps que tu n'as pas eu d'allergie? et j'ai remarqué que j'étais guérie....AMEN mon Seigneur

    RépondreSupprimer
  3. Grace a Dieu, et gloire a son nom mais moi sa fait 2ans que je suis a l'église et c'est cette année que j'ai compri la vrai signification de pâque en théme spirituelle et dés que j'ai su cela je peut vous dire que ma vie n'est plus le même, ma foi n'ai plus utilisé de la même facon elle est plus intensive car ce que le Seigneur Jesus a dit avant de mourrit sur la croix est resté gravrer dans ma tête plus de doute car il a porté avec tout nos péchés et nos souffrances alors on doit le louer et l'exalter de toute les facon possible car il le merite énormement.

    RépondreSupprimer
  4. Avant de connaitre, véritablement le Seigneur Jésus, la PÄQUE était pour la renaissance de tous les chrétiens sauf que ceci était camoufler par la dégustation immense de tous les CHocolats au laits etc........... SAuf, que maintenant cette fête représente la mort et la résurection de notre SEIgneur et le renouvellement de l'alliance fait à travers la sainte Cène.
    miss DOKita

    RépondreSupprimer
  5. Etant donner que je suis quasiment née dans l'église j'ai toujours eu cette conscience de la pâque..
    J'ai même une petite anecdote sur cela :
    Je me rappel lors de mes 8-10 ans si mes souvenirs son bon...
    Quelques jours avant la pâque ma maman n'avait pas assez d'argent pour me donner une petite offrande...
    Alors Artistique & Créative comme je suis, j'ai récuperer mes pots de YAOURT NATURE...
    Je les est nettoyer..
    Puis j'ai pris des feuilles de papier blanche & plusieurs décorations & j'y est marquez plusieurs paroles d'amours pour mon Dieu, que j'y est coller.
    Le dimanche ma maman m'a donner quelque petite piéce que j'ai mis à l'intérieur, puis je suis monter sur l'autel et je les est ( mes gobelet de yaourt ) déposer dessus !
    De prime à bord sa à l'air stupide..
    Mais c'était une offrande que j'ai donner de tous mon coeur.
    Article édifiant, vous nous passer plusieurs message..
    1 : Avoir la foi avec intelligence
    2 : Toujours garder la foi !

    RépondreSupprimer