![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEipcsl5lIp-GBgStk_qx_QwuVNbsO4AZwKiWUAn2SHMmJ_vucOgb1d-USFkN7twZGvU14vI_V-078jSZv2ZkMdDPl59KmKitwvhvG1TtHapkxalrx8wY9uZ3JKGzI6NCzSSP5PN8ydsofI/s320/Nonhlanhla+Mbongwe.jpg)
Maintenant, je respecte mon mari plus que jamais. Je l’ai placé en premier et maintenant sa parole est définitive. Telle la femme V que nous avons suivie dans le blog, je veux que mon mari soit respecté aux portes de la ville et parmi les anciens de la terre à cause de moi. Maintenant, je comprends que mon respect envers lui se reflète dans sa vie en dehors de notre maison.
J’étais un genre de femme, mais depuis ma participation au Sisterhood, et ma lecture de ce blog ... Je suis devenue un autre genre de femme.
Nonhlanhla Mbongwe, Johannesburg
C'est vraiment merveilleux ce que Dieu nous à fait à toutes à travers le Sisterhood! Je trouve ce témoignage particulièrement poignant : je connais des tas de femmes qui sont actuellement "ce genre de femme" qu'elle était, et je la comprend très bien lorsqu'elle dit qu'elle "ignorais cette compréhension". C'est la manière dont se comportent la majorité des femmes d'aujourd'hui alors c'est comme avoir un voile sur les yeux lorsqu'on se comporte de cette façon. Moi-même qui ne suis pas mariée, j'avais l'habitude de tout le temps répondre lorsque l'on m'attaquait mais depuis le Sisterhood, Dieu m'a donné plus de self-contrôle et de sagesse pour ne rien dire et ainsi éviter les disputes.
RépondreSupprimerOn apprend tous de ses erreurs, DIEU a su te guider et tu as su faire sa volonté....AMEN!!!
RépondreSupprimerC'est en se remettant à Dieu, que tout peut changer. Même les plus petits défauts.
RépondreSupprimerAmen!! Souvent on ne se rend pas compte à quel point cette "incompréhension"(comme dit le témoignage) peut aller loin!! Heureusement, que Dieu nous rattrape toujours pour changer nos petits defauts!!
RépondreSupprimerJe pense que faire partie du Sisterhood, sera un nouveau départ dans ma vie!!!
Mélycia de Montreuil