Même mon mari était contre moi

Avant de participer au Sisterhood j’ai affronté beaucoup de défis, car personnellement, je n’ai pas beaucoup de temps disponible ni une stabilité financière pour endurer tellement de changements, qui dans mon cas étaient des changements radicaux.

J’ai supporté des paroles de découragement de plusieurs personnes autour de moi, elles me disaient que j’allais beaucoup dépenser et que cela n’allait me servir à rien, pour compléter, mon mari n’aimait pas l’idée. J’étais craintive et j’avais peur, mais j’aime les défis alors j’ai décidé de me surpasser, de montrer à tous que c’était possible. Principalement, que c’était possible malgré mes conditions.

J’ai accompli mes tâches en utilisant ma créativité, j’ai confectionné mes jupes, j’ai vendu quelques affaires pour recueillir des fonds, et les résultats sont merveilleux. Maintenant mon mari m’encourage, il a beaucoup aimé ma transformation; je me valorise plus, au-delà de réussir les tâches, j’ai également eu la force pour changer dans d’autres aspects. Je me sens vainqueur. J’apprends chaque jour.

Cinthia, Vitória

4 commentaires:

  1. Ohlala!! je vous rejoins sur ce point je suis pas marié mais j'ai été dans la même situation que vous au niveau des conditions financières et du temps j'aurais aimé faire beaucouq plus mais les blocages ont été présents, j'ai aussi eu des découragements, j'en ai même pleuré sauf que moi c'était le malin qui parlé dans ma tête pour me décourager, j'ai lutté et DIEU merci je déteste abandonné alors j'ai quand même foncé avec le peu que j'avais, et j'ai réussi grâce au soutien de JESUS... ça été dur parfois, mais je me suis battu et quand on voit la récompense que nous avons reçu c'est une belle bénédiction.... et je vous le dis le meilleur reste à vénir AMEN!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement merveilleux ce que nous apporte le mois de rush .
    En un mois, seulement elle a fait la différence au sein de son foyer . C'est dès lors que nous effectuons les tâches, que nos proches doivent voir la différence en nous ..
    que Dieu soit loué, car maintenant il est temps que les femmes vertueuses de ce monde puisse venir à être des îcones & points de références dans ce monde !

    RépondreSupprimer
  3. Ce mois de Rush a vraiment été une bénédiction pour nous toutes... Je suis tellement heureuse de voir que le Sisterhood à généré de si beaux témoignages...

    RépondreSupprimer
  4. Le Rush m'a permis de m'ouvrir sur beaucoup de chose. En lisant ce témoignage, je vois que Dieu nous fortifie pour mieux faire.
    Cela ne fait que commencer.

    RépondreSupprimer