Sisterhood à Trinidad et Tobago


Je m’appelle Tatyana Fernandes, depuis que je fais partie du Sisterhood, j'ai vu un changement dans ma vie. Avant j'avais l'habitude d'être grossière envers ma mère, de lui répondre et d’être irrespectueuse.

Je n'aimais pas l'écouter, cela ne m'intéressait pas vraiment. Mais maintenant, depuis que j'ai commencé les tâches, je ne traite plus ma mère comme avant, même si elle est en colère et crie avec moi, je reste calme. Je fais mon meilleur au niveau de mon comportement et de mon travail à la maison.

Ma conduite a beaucoup changé. J'ai cessé d'être en colère, j’ai commencé à écouter et à faire plus d’attention aux choses.

Participer au Sisterhood a changé ma vie.

Dieu est en train d’agir vraiment dans ma vie et je suis en train d’apprendre à utiliser ma foi.

3 commentaires:

  1. Je connais tant de filles qui sot en perpétuel conflit avec leur mère... Moi-même j'ai parfois du mal à ne pas perdre patience avec la mienne, mais Dieu m'a appris à me maîtriser plus et à apprendre à écouter. Il est clair que tout n'est pas encore gagné de ce côté là mais à travers le Sisterhood, j'ai appris des tas de choses qui m'ont aidé à agir mieux avec elle. Ça fait grandement plaisir de savoir que Tatyana à réussi à surmonter cela à travers le Sisterhood!

    RépondreSupprimer
  2. AMEN!!! la différence avec JESUS y'a que ça de vrai.... heureuse qu'à travers sisterhood tu es pu améliorer ton quotidien avec ta mama, on va recevoir encore de grande bénédiction, ce n'est que le début

    RépondreSupprimer
  3. Gloire a Dieu et fera encore plus la ce n'est que le debut de te nouvelle vie avec Dieu, Il a des grand choses prevu pour toi. Et pareil pour nous toutes

    RépondreSupprimer