Un cadeau pour fêter mes 19 ans de mariage



Merci Viviane Ianni!

8 commentaires:

  1. .... c'est tellement beau, DIEU vous a tellement bénie vous et votre époux, c'est fort à voir, surtout sprirituellement... QUE DIEU vous benisse abondamment et vous comble de ses grâces pour cette merveilleuse union....

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhh, wiiiiiiiiiiiii Mme Cristiane c'est tellement beau!!!!!!! Dieu est merveilleux de vous avoir donnée un homme de Dieu avec qui vous formée un. C'est magnifiquuuuuuuuuuuuuuue. WhAOuuu miSs bruna

    RépondreSupprimer
  3. Elle belle la vidéo ! je crois que cette même bénédiction sera répandue dans la vie sentimentale de toutes les jeunes filles de Dieu

    RépondreSupprimer
  4. holala trop belle la vidéo, un vrai couple de Dieu et vous etes vraiment beau vous deux!!!

    RépondreSupprimer
  5. Olala mon Dieu magnifique couple!! Dieu vous à vraiment bénis et vous a donner un homme de Dieu.
    Que Dieu continue à chaque jours vous bénir encore plus!!

    Laura/Cergy

    RépondreSupprimer
  6. Connie de IIe Maurice25 août 2010 à 14:07

    C'est magnifique,c'est vraiment beau...J'aime vraiment et beaucoup de voir une couple de Dieu car j'aime les admirer,C'est une couple tres béni♥ Il y a une véritable Amour♥ qui est sur le Roc...C'est vraiment,vraiment,vraiment Merveilleux de trouver un Amour l'un pour l'autre♪♪♪

    RépondreSupprimer