A l’intérieur, à l’extérieur




A l’intérieur, à l’extérieur, dans ma peau
Un amour sans fin, je ne sais pas où il débute
Je ne sais pas où il termine, je ne connais pas sa hauteur
Ni sa profondeur, ni sa grandeur
A l’intérieur, à l’extérieur, autour du monde
Un amour sans fin qui m’enveloppe comme un nuage
Je sens que Tu vas devant moi, et que Tu protèges mon dos
Je Te sens en haut, je Te sens à mes côtés
Et Tu es, Tu es autour de moi, toujours
Ton drapeau est sur moi, je Te donne mon tout parce que
Tu me m’appelles, Tu me fascines
Tu m’appelles, Tu me remplie
A l’intérieur, à l’extérieur, me poussant vers l’intérieur
Peu importe où je suis, je sais que Tu ne m’abandonneras jamais
Je Te vois dans une tempête, je Te vois dans un baiser
J’ai déjà été dans le monde et je n’ai jamais vu un amour ainsi
Tu es autour de moi, tout le temps
Tu es tout ce que je veux devenirJe suis autour de Toi, Tu es tout ce que je veux devenir

4 commentaires:

  1. la chanson est trés belle, les paroles sont exactement ce que représente DIEU pour nous, ce que nous devons garder a l'esprit, j'aime beaucoup beaucoup la mélodie, avec ses chansons nous pouvons que nous fortifier....

    RépondreSupprimer
  2. Quant à moi j'aime beaucoup les paroles de la chanson c'est vraiment beau!!! Il est entrain de narrer l'intimité que nous avons avec Dieu ... .. . les paroles sont simple et fOrtes amen miSs bruna

    RépondreSupprimer
  3. Belle chanson avec des paroles fortes qui parle de l'amour de l'amour que nous avons pour Dieu et que Dieu a pour nous . c'est exactement ce que je ressens , Amen : il est la , partout et tout le temps !!

    RépondreSupprimer
  4. Les paroles sont magnifique ; c'est comme ci elle décrivait l'intimiter que nous devons avoir avec le Seigneur Jésus - Christ !

    RépondreSupprimer