Le Sisterhood en France

Avant l’arrivée du Sisterhood, j’étais en train de commencer à me désespérer à cause d’une phase dans ma vie. Je me sentais découragée et triste, je m’attachais fortement à Dieu afin d’oublier tous les problèmes qui m’entouraient.
Mon beau-père méprisais tout le monde à la maison, c’était un climat horrible, ma mère n’avait même plus le plaisir de prendre soin de la maison, elle se laissait emporter de plus en plus par le stress, la situation allait de mal en pis. J’ai vu dans le Sisterhood l’opportunité de changer les choses, c’était une motivation pour le changement. Le plaisir d’être ensemble à table n’existait plus, alors pendant le mois de Rush j’ai commencé à préparer le dîner et à décorer la table, c’était quelque chose de simple mais, j’ai pu voir le changement dans ma famille, même ma mère a été touchée par cette tâche, et parfois lorsque j’arrivais chez moi pour préparer le dîner elle avait déjà dressé la table!
Je n’avais pas l’habitude d’aider dans les tâches ménagères, ni de ranger ma chambre, je cumulais le désordre avec l’excuse que je rangerais plus tard… Même mes études souffraient de ce désordre, mes frères voyaient cela, et ils savaient que j’allais à l’église… J’ai essayé de donner un bon témoignage chez moi. Lorsque j’ai eu la tâche pour ranger ma chambre, Dieu m’a donné le courage pour ranger toute ma maison, ma famille a vu une grande différence! Je me suis également débarrassée des vêtements sexy que j’avais. Au cours de tout ces changements, j’ai pris courage pour demander 2 bourses d'études dans mon école, je n’avais pas le droit de les avoir, mais elles m’ont été accordées.
Enfin, en peu de temps j’ai pu voir beaucoup de changements dans tous les domaines de ma vie. Ma famille est plus unie, je suis plus organisée à la maison et je suis parmi les meilleures élèves de ma classe. En résumé, je n’avais pas de confiance en moi et Dieu à travers le Sisterhood m’a permis d’aller au delà de ce que je me sentais capable, Il m’a donné les conditions de vaincre mes problèmes et de changer définitivement.

Aurore Desvarieux /France

6 commentaires:

  1. Gloire à Dieu! Gloire à Dieu! Que dire de plus? A Lui toute la gloire!

    RépondreSupprimer
  2. AMEN, QUE DIEU SOIT loué!!! beau temoignage

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Il te fortifiera d'avantage. Accroche toi à Lui.

    RépondreSupprimer
  5. Nul ne peut t'aider comme Lui le fais et grace a Lui t'avance surtout a travers du sisterhood persevere Sista.

    RépondreSupprimer
  6. Grâce à Dieu..
    & Je suis sûre que Dieu va faire encore beaucoup dans ta vie !
    Persévére dans tes lutte..
    & n'oublie jamais qu'il à dit : Je vous écrit jeune, parceque vous êtes FORT ! Tu est forte & tu surmonteras tout obstacle ;)

    RépondreSupprimer