Les intouchables

Lorsque vous devenez une personne de Dieu, vous devenez comme Lui, c’est quand finalement vous comprenez qui vous devriez être pendant toute votre vie. Vous commencez à avoir toutes les qualités que vous admiriez chez les autres. Vous n’avez plus cette nature humaine méchante, vous êtes totalement différente, vous êtes aimable.

Vous avez confiance, même lorsque tout autour de vous s’écroule, vous vous fortifiez. Tout est nouveau pour vous, peu importe combien de fois vous faites les mêmes choses tous les jours, vous ne tombez pas dans la routine – c’est comme une histoire éternelle.

La vie n’est plus un désastre, un mystère ou un fardeau. Rien n’est très difficile et rien ne peut enlever votre paix. Plus de problèmes vous avez, plus d’opportunités vous avez. Plus vous vieillissez, plus vous devenez meilleure. Une multitude de personnes peut venir contre vous, vous ridiculiser et parler mal de vous aux autres, mais vous restez debout, ferme, sûre et intouchable.

Vous faites partie des intouchables – ceux qui appartiennent à Dieu – le Créateur, l’Alpha et l’Oméga, le début et la fin – vous L’avez à vos côtés tous les jours, en tout lieu, dans toutes les situations.

10 commentaires:

  1. je cherche cette paix eternelle d'après cet article c'est un etat d'espri telemen parfai telemen pur je determine recevoir ce cadeau de Dieu

    RépondreSupprimer
  2. Faire partie des intouchables, c'est ce que je désire. Eloigner tout ce qui me rend anxieuse pour devenir ce que Dieu désire est la meilleure chose qui peut m'arriver.
    Le faire confiance, en écoutant sa voie qui nous guide à tout instant. Car Il ne nous laissera jamais.

    RépondreSupprimer
  3. Chaque jour, je fais un pas vers Dieu.
    Je sais que Dieu est avec moi, qu'Il m'aide.
    Seulement, lorsque son esprit sera en moi, alors je pourrai être " Intouchable ".
    Car sa voix guidera chacun de mes pas.

    RépondreSupprimer
  4. Amen, en tant que véritable imitateur de Christ on commence à comprendre qu'à chaque pas que nous fesons nous mênent à être totalement dépendant de notre Seigneur car lui seul, nous donne la paix, la joie, l'amour, etc....et peut importe la taille des problème car on demeure ferme dans cette marche avec Dieu. Et,Dieu à travers la persévérance nous honorent. C'est vraiment merVEIlleuuux!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. je le deviens chaque un peu plus, c'est un bonheur de plus voir ses problèmes de voir au dela, c'est un réel plaisir cette paix et comme dit juliette on sera intouchable avec le SAINT ESPRIT mais déjà je vois le changement alors avec mon DIEU je vais plané

    RépondreSupprimer
  6. Quand j'ai commencé à venir vraiment à l'église, ce fut le désir de devenir cette "intouchable" qui me conduisit à Lui donner ma vie. J'ai rapidement compris qu'appartenir à Dieu équivalait à avoir une vie de qualité. Dès que j'ai commencé à me lancer dans les bras de Dieu et que j'ai commencé à sacrifier pour Lui tout ce que j'aimais, Il a commencé à me révéler la personne que devait souhaiter devenir, cette femme qu'Il avait toujours voulu que je devienne. Quand Il a mis ce désir incroyable dans mon coeur ce fut comme si un rêve qui était caché au plus profond de moi s'était enfin révélé : je voulais devenir une femme de Dieu. Pour moi c'était incroyable car tout ce que j'avais fait jusque là avait toujours été à l'opposé de ce désir nouveau qui naissait en moi. Lorsque j'ai compris que faire la volonté de Dieu et plaire à Dieu constituaient la clé du bonheur, ce désir ardent de le servir de toutes les façons possibles, est devenu évident à l'intérieur de moi. Comme si j'avait toujours eu ce rêve à l'intérieur de moi mais que je ne connaissait pas la nature profonde de ce rêve.

    RépondreSupprimer
  7. L'intouchable est une personne a qui on vise une ball et elle n'est pas touche; l'intouchable est une personne à qui on veut faire tomber mais elle est toujours debout!la liste est longue; car la personne qui a le Saint-Esprit demeure sous l'abri du Très-Haut, il repose à l'ombre du Tout-Puissant.

    RépondreSupprimer
  8. Les intouchables , avant que Dieu change mon caractère et ma vie , j'étais la contraire de cette déscription, maintenant en lisant cet article je peut dire que je fait partie des intouchables et je vais lutter pour rester ainsi !

    RépondreSupprimer
  9. ouah!!
    sa c'est vraiment le but de ma vie parmis tant d'autre je vais être sincere.
    mais en tout cas il est en haut de la liste
    Dans ce monde il ya tellement de distraction, de préocupation qu'on oublie souvent le plus important LE SAINT-ESPRIT!
    et d'ailleur je vais parler pour moi
    on veut , desire ardement tellemnt de chose qui ne sont que vanité que souvent on remet en question le seigneur on arrete de chercher comme avant son ESPRIT pour demander des choses certe qu'on a besoin mais comparer au SAINT-ESPRIT qui sont vaine
    vous imaginez: vous arreter, ou vous chercher moin la VIE ETERNELLE pour 2 ANS OU 3ANS de bohneur voir moins sa n'a aucun sens!
    c'est ce qui m'est ariver en demandant a Dieu plus les choses physique que sont ESPRIT que je cherchait plus ardament auparavant mais cela va changer et je deviendrai une intouchable a sa c'est une certitude car je le dertermine au nom de Jesus C'est une prophetie que le temp est deja fixé si elle tarde attend la car elle arivera certainement, certainement
    : mon nom pour toujours dans le livre de la vie le baptéme du SAINT-ESPRIT, l'accomplisement de la volonté de Dieu dans ma vie.

    RépondreSupprimer
  10. Cette Article, me fait penssé a quelque choses de très fort qu'il met arriver il n'y a pas longtemps :
    C'était il y a 2 mercredis de cela.. Pendant la réunion.. Nous avons chercher le Saint-Esprit.. Je me suis convertit réellement il y a 4 mois de cela.. et lorsque j'était encore convainque, quand je voyais quelqu'un pleurait pendant la prière, je me disais que cette personne faisais de la comédie, que c'est des bétises, et que pleurer c'est vraiment pour les faibles.
    Je pence qu'il y a peut-être 6 personnes qui m'ont déja vu pleuré au monde, on ma souvent dit et je le pensais également, que j'avais un cœur de pierre.
    Seulement, lorsque pour la deuxième fois de ma vie ( ce mercredi ) Je me suis concentrer et j'ai prier avec sincérité fasse à Dieu, j'ai sentit mes larmes sortir toutes seul, ma tête me disais arrête sa tous de suite, mes mon coeur était déja loin au prés de Dieu et mes larmes coulais coulais, sans s'arrêter.. " JE ME SUIS CHOQUE ! Et par la même occasions j'ai choqué l'une de mes soeur,qui à la remarquer également, elle n'en revenais pas !
    Non seulement Dieu m'a confondu, mais il m'a grandement ouvert les yeux, et cette paix dont vous parler je l'ait ressentit ! ces comme ci plus rien autour ne m'atteignez, c'était vraiment grandiose.. Je ne sais même pas comment le décrire.. En tous cas je suis Heureuse et je sais que si je continue ainsi ma bénédictions est très proche !

    RépondreSupprimer