Mon psaume préféré

Voici l’un de mes passages bibliques préféré, il m’aide à ne pas oublier que mon Seigneur Jésus est toujours à mes côtés, peu importe les circonstances autour de moi, que je dois maintenir mon regard sur Lui et ne pas prendre en considération ce que je sens ni ce qui est en train d’arriver.

Cette chanson sur le Psaume 23 de Jeff Mayors est très belle, sauf qu’elle est en anglais, mais si vous connaissez ce psaume cela ne va pas vous déranger. La plupart de ces photos ont été prises par mon père et moi.


3 commentaires:

  1. Magnifique chanson... Non seulement la voix du chanteur est superbe mais en plus il interprète ce psaume magnifiquement bien.

    RépondreSupprimer
  2. This is something that I very felt this year the presence of God in my personal life !
    God it's very wonderful!
    I thank Him for everything like said the psalm :
    " Surely your goodness and love will follow me
    all the days of my life,
    and I will dwell in the house of the LORD
    forever.. "

    And this is what it's done for me this year !

    RépondreSupprimer
  3. Connie de IIe Maurice27 décembre 2010 à 16:19

    J'aime beaucoup cette chanson, c'est vraiment jolie :)

    RépondreSupprimer