Photo du lundi – Le papillon


Il y a un an, je suis allée, avec mon fils, au jardin des papillons qui se trouve au Musée Naturel de Houston. Vous pouvez certainement imaginer que j’ai pris plein de photos!

Les papillons sont très beaux, colorés et élégants. Mais le plus intéressant, c’est qu’ils n’ont pas toujours été ainsi…

Ils me rappellent nous-mêmes… La façon dont nous devenons meilleures et plus belles avec le temps qui passe.

La plupart des femmes déteste vieillir, et bien moi, j’aime vieillir, parce que je sais qu’avec l’âge nous devenons meilleures. Nous devenons plus sages avec l’âge et lorsque Dieu est présent dans nos vies c’est encore mieux!

4 commentaires:

  1. Merveilleux ! C'est tellement vrai : notre beauté se révèle vraiment à travers le temps, l'âge, les expériences et l'action de Dieu dans nos vies...
    Dieu a semé dans Sa création tellement d'exemples merveilleux de la façon dont Il nous considère : les chenilles faibles et disgracieuses qui deviennent de beaux papillons, ou encore le charbon, noir et friable qui, dans des conditions de fortes pression peut devenir un diamant si dur et si précieux...
    Il suffit de regarder la création de Dieu tout autour de nous pour voir combien Dieu à des projets merveilleux pour nous.

    RépondreSupprimer
  2. Oh madame Cristiane! C'est exactement ce que j'ai ressenti quand j'ai eu 18 ans ce 15 décembre.
    Pour la première fois de ma vie je n'avais pas peur de grandir.. Parce que je me suis vraiment trouvée ! Dieu m'a vraiment bénis..
    Et je n'ai plus peur de grandir, car plus les jour passe plus je grandit et je devient cette femme de Dieu que je désire être :-)

    Merci, pour avoir partager cette photo!

    RépondreSupprimer
  3. C'est fort!!! Plus que nous veillions plus nous devenons meilleur. La veilleuse apport la sagèsse

    RépondreSupprimer