L’amour en ruines – Une petite histoire VI


Suite de mercredi dernier…

Le matin suivant, la voiture de Lynn n’était plus là. La maison était vide et triste. Carl essaya de contacter Lynn sur son cellulaire, mais il était débranché, «Comme d’habitude» pensa-t-il. Il a essayé d’appeler ses parents pour reporter leur visite, mais il était trop tard, ils devraient certainement être déjà en chemin.

Il a tenté de deviner où elle était cette fois-ci. La dernière fois qu’elle a fait cela, elle l’a laissé seul un week-end, également à cause d’une discussion sur son passé. Il essayait de surmonter cette situation, mais les choses devenaient hors contrôle.

«Mais que s’est-il passé dans son passé qui puisse mettre en danger notre mariage?» pensa-t-il.

Carl a commencé à se préparer pour l’arrivé de ses parents et il est allé vers la cuisine pour préparer quelque chose à manger. Pour son étonnement, il y avait un mot sur le réfrigérateur. Et pour un instant, il a retenu son souffle…

«Cher Carl,

Tu mérites une meilleure épouse. Cette fois-ci, je ne vais pas rentrer. Ce matin, j’ai déposé Lizzy chez Mme Johan et je lui ai dit que tu passerais la récupérer plus tard.

Je suis désolée que les choses n’aient pas marché entre nous, tu vas beaucoup me manquer, ainsi que lizzy, mais le tourment dans lequel je vis chaque minute de mes journées est trop dur à supporter pour l’instant. Je déteste la façon dont je me comporte envers toi, tu n’as pas besoin de subir cela.

Je t’en prie, dit à lizzy que je l’aime.

Chaleureusement,

Marilynn.»

8 commentaires:

  1. ...... C'est triste. Et évidemment, Carl s'attendait à tout sauf à ça. C'est maintenant que va commencer sa bataille.

    RépondreSupprimer
  2. Waie aie aie, j'ai bien hâte de savoir comment il va réagir sachant qu'il connait le chemin de la solution

    RépondreSupprimer
  3. j'ai tres envie de savoir la suite . cependant je remarque quelque chose sur le caractere de Lynn : elle sait que son comportement n'est pas bien , et cela ne lui plait pas , deplus elle aime toujours Carl et aulieu d'essayer de le reconquerir , elle part pensant qu'elle n'y arrivera pas . elle laisse ainsi son passéprendre le dessus sur elle , et donc le diable prendre le dessus . fuire les problemes n'a jamais eter la solution a ces problemes , mais surmonter les obstacles et meme les detruire Oui!

    RépondreSupprimer
  4. "Oulalala Lynn, je ne pensais pas que tu allais laisser ton passé te faire abandonner ta vie familiale. A moins que tu sois partie cherchez les réponses que tu te demandais et que tu comptes revenir en étant une nouvelle Lynn..."
    Je pense que sa serait sûrement la pensée de Carl.

    J'espère qu’il sera faire face à la situation et agir rapidement pour retrouver et regagner son épouse. Si sa femme se sent incapable, lui j'en suis sûr qu'il est sera capable de lui redonné son équilibre.

    Je suis pressée de connaître la suite...

    Mélycia de Montreuil

    RépondreSupprimer
  5. Oulalaa, j'ai une très grande hâte de savoir la suite... mais vraiment une très grande hâte!!!
    Mais, le déroulement des choses endossent une très mauvaise tournure.... Pourtant, cela aurait pu être évité !!

    RépondreSupprimer
  6. aaaaaah ok! en plus ses parents vont arriver!

    la suite svp!!!

    RépondreSupprimer
  7. Mince, Pauvre Carl.
    Va t-il se laisser décourager ou alors lutter encore plus en remettant tout entre les mains de Dieu ?

    Hâte de lire la suite.

    RépondreSupprimer
  8. Attend la suite avec impatience !!!!
    Lynn réagit un peu égoïstement en laissant son mari et son enfant livré a eux même. Une famille c'est doit de surmonter les problèmes en famille (c'est à dire tous ensemble)et doit toujours être unie pour les meilleures et comme les pires.

    RépondreSupprimer