L’amour en ruines – Qu'en pensez-vous?

Cette histoire est publiée chaque mercredi et quelques-unes parmi vous sont en train de l’apprécier beaucoup, ce qui me rend très heureuse…

Je l’ai écrite en 2006 mais, malheureusement, je n’ai pas terminé ce que j’ai commencé… Ce n’est pas que je ne veux pas la terminer mais, d’abord, j’aimerais connaître votre avis sur ce qui devrait arriver avec Lynn et Carl.

Nous allons avoir besoin de changer le titre de cette «petite histoire» sinon nous serons bientôt à l’épisode 120 :)

5 commentaires:

  1. Oh je ne savais pas "l'amour en ruines " avait été ecrit par vous , je pensais que vous l'avaez lu et que c'était l'oeuvre de quelqu'un d'autre . Sinon c'est une histoire très intéréssante et edifiante que j'aimerais vraiment lire en entier . En outre , je pense que le couple Lynn et Carl devrait continuer dans leur incomprehesion et dans leur petits problemes , jusqu'au jour qu'il comprendront et réaliseront que leur couple ne peut qque réussir et durer uniqueent s'il est fondé sur le principe de Dieu . De plus dans toutes choses qu'ils ferront il devront toujours emmettre entre les mains de Dieu. Lynn doit apprendre a oublier son passer pour avancer , car elle ne peut pas vivre dans le present et le passé en meme temps , elle ne doit pas laisser son passer détrire son mariage , et Carl doit toujours garder sa confance en Dieu , tojours etre avec Dieu dans es bons comme dans les mauvais moments. ce livre est un chef d'oeuve tres instructif , surtout pour la vie de couple .

    RépondreSupprimer
  2. je pense que c'est bon pour carl d'être seul et désemparé par la situation il va pouvoir faire un vrai point de cette situation soit il se tourne vers DIEU et commence un combat soit il décide d'agir seul et c'est voué a l'échec et j'imagine s'il choisit DIEU ca sera d'abord son salut qu'il devra conquerir sa repentance sa delivrance on a l'impression que Carl est presque parfait j'imagine DIEU lui révélé un problème et la l'histoire prendre une autre tournure. Bien sur il essaie de garder contact avec Lynn qui dans sa dépression ne sait plus quoi faire et se tourne vers DIEU mais de son côté ne le connaissant pas et en écoutant la parole elle aura plus de facilité de se jetter dans ses bras et s'en sortir et pendant que Carl se bat contre lui même c'est elle qui voudra le revoir et l'aidera s'en sortir. DIEU aime bien surprendre j'essaie d'avoir les mêmes pensées.

    RépondreSupprimer
  3. Ouahou! Je ne savais pas que c'était vous qui l'aviez écrite!!!
    Je pense que Carl, après avoir reçu ce message de la part de Lynn, devrais se mettre à désespérer, puis retourner à l'église : là-bas, il retrouverai petit à petit sa foi, et se mettrai à la recherche de Lynn. De son côté, Lynn découvrirai la vérité sur ses parents, mais serai déçue de ce qu'elle apprendrai... Elle retournerai à la maison, mais à ce moment là, Carl, ne l'ayant pas retrouvée, aurai accepté de laisser sa secrétaire s'occuper de leur petite fille pendant l'absence de Lynn....

    RépondreSupprimer
  4. Quant à moi, je savais que c'était vous qui l'aviez écrite... On reconnait un auteur par son écriture!!
    Alors, je tenais à vous remerciez de nous conviés à participez à l'achevement de cet écrit.
    L'"amour en ruine" est un titre qui est pas mal voire bien pour ce projet. Ensuite, si vous ne souhaitez pas le garder je proposerais un "couple en ruine" ce titre résume au mieux l'état de vie du couple. Enfin, en ce qui concerne le dénouement je n'ai pas encore une idée fixe mais en ce qui concerne Lynn et Carl (voici une suggestion)on pourrait partir du principe où ce dernier se rapproche de Dieu. Sans pour autant cesser d'être à la recherche de Lynn(et ce via son portable ou autre moyen de communication qui sera en vain(car il n'aura aucune réponse de sa part)...).Quant à Lynn en voulant recoller les morceaux du passé va se heurtée à une dur réalité!! Ces parents seront accidentellement mort (on pourrait crée ici un retournemnt de situation) sont mort en lui sauvant la vie. Et, leur désir le plus profond serait qu'elle mûrisse et soit heureuse tout au long de sa vie. A ce moment une grande remise en question serait la bienvenue afin qu'elle s'aperçoive qu'elle a laisée à la maison un mari aimant, dévoué et meurtri par son passé et qui ne voudrait une chose finir le reste de ses jours avec Dieu et Lynn à ses côtés et s'efforcer d'aider Lynn à enterrrer une fois pour toute ce mal qui l'a fait tant souffrir au point de brisé en éclat son mariage..

    RépondreSupprimer
  5. Il serait bien que Carl essaye de faire de mieu pour recuperer sa femme. Il devrait lui laisser ce moment de liberté afin que Lynn comprenne qu'il a besoin de sa famille, non celle de son passé. D'autre part, pendant ce moment de solitude, Lynn devrait rencontrer un personne SAGE, de bon conseil qui lui ferait réaliser ce qu'elle fait. Lui faire réaliser que ces actes l'a pousse a sacrifier sa famille.
    Après cela, Lynn devra faire de son mieux pour réconquerir sa famille.

    RépondreSupprimer