La liste des choses que je déteste vs j’aime

Affichez-la sur votre mur. Accrochez-la sur votre porte. Utilisez-la comme fond d’écran.
Créez une liste avec les choses que vous détestez vs celles que vous aimez avec au moins les items suivants:

  • Je déteste être sensible. J’aime avancer.
  • Je déteste avoir de l’insécurité. J’aime investir en moi-même.
  • Je déteste pleurer. J’aime réagir et faire quelque chose
  • Je déteste être faible. J’aime avoir des objectifs.
  • Je déteste le péché. J’aime faire les bons choix.
  • Je déteste les doutes. J’aime confier.
  • Je déteste regarder en arrière. J’aime regarder de l’avant.
  • Je déteste être émotive. J’aime être dans la foi.

… qu’aimeriez-vous ajouter à cette liste ? Faites-le moi savoir ci-dessous.

7 commentaires:

  1. *Je déteste être en retard. J'aime me lever tôt. *Je déteste la désorganisation. J'aime la discipline. * Je déteste les conversations vaines. J'aime écouter. *Je déteste l'accommodation. J'aime les défies.* Je déteste la routine. J'aime apprendre de nouvelles choses...

    RépondreSupprimer
  2. je déteste la peur j'aime affronter, je déteste les obstacles j'aime surmonter, je déteste perdre j'aime gagner

    RépondreSupprimer
  3. Liste je déteste VS j'aime

    *Je déteste ralentir j'aime avancé
    *Je déteste perdre mon temps j'aime en gagner
    *Je déteste être en arrière j'aime être en avant
    *Je déteste être à la traine j'aime être au taqué
    *Je déteste être triste j'aime sourire
    *Je déteste être faible j'aime être forte
    *Je déteste l'ancienneté j'aime la nouveauté

    Voilà, en quelques ce que je proposerais !!
    Et, vous les filles.?!

    RépondreSupprimer
  4. - Je déteste le mensonge, j'aime la vérité
    -Je déteste la monotonie,j'aime le renouveau
    -Je déteste me réveiller tard,j'aime me lever très tôt
    -Je déteste la monotonie, j'aime les défis,l'inconnu
    -Je déteste la molesse,j'aime les
    gens fermes dans ce qu'ils croient
    -Je déteste le désordre,j'aime le rangement
    -Je déteste la saleté,j'aime que TOUT brille
    .....

    RépondreSupprimer
  5. Je déteste trouver des excuses , j'aime agir

    RépondreSupprimer
  6. Je déteste l'hypocrisie, j'aime la franchise (même si elle peut être dure à entendre)
    Je déteste la routine, j'aime le changement
    Je déteste la lenteur, j'aime la rapidité

    RépondreSupprimer
  7. J'aime ce message, je l'aime troooop même!!!!!
    J'ai déjà écris cette liste dans mon cahier, mais maintenant je vais l'accrocher partout car je veux avancer:
    Je déteste l'accomodation; j'aime l'évolution.
    Je déteste le manque de confiance; j'aime l'assurance.
    Je déteste la sensibilité; j'aime la FOI...

    Merci mon Dieu!!!!!

    RépondreSupprimer