Echantillon gratuit

Débutant 2012 sans routine
“Cris,

Je ne sais pas pourquoi je vous écris.

Il y a des moments où je reste en colère contre vous, seulement de vous entendre parler.

Ce qui ce passe dans ma tête est le suivant: qui pensez-vous être pour parler des choses que vous n’avez jamais vécues, vous n’avez jamais souffert, vous n’avez eu que des expériences minuscules, et vous croyez que tout est facile comme vous le dites.

Je me disais moi-même, je ne veux pas de votre recette, je n’aimais pas l’école de l’amour, je me sentais dégoutée juste de vous entendre parler.

Car les choses ne sont pas vraiment comme ça pour moi.

Mais lorsque j’écoute votre chanson (version anglaise), et il y a des moments où je m’arrête pour l’écouter, c’est comme si mon cœur se brisait sans le vouloir.

J’ai un énorme désir d’avoir ce que vous avez, cette joie qui vient de l’intérieur, cette paix que vous transmettez, cette assurance.

Lorsque je vous écoute chanter, je vois un film passer dans ma tête et j’ai une immense volonté que ce jour arrive, et que je puisse dire “AH, QUEL JOUR!”, afin que je trouve cet amour plus grand qui est le Saint-Esprit. Je sens même Sa présence en ce moment, mais j’ai besoin de le recevoir, je ne veux pas un échantillon gratuit, je veux cette paix à l’intérieur de moi pour toujours. Je veux changer, je veux arracher cette racine d’amertume de mon intérieur.

En ce moment, je vous demande pardon et, si ce n’est pas trop demander, s’il vous plaît, priez pour moi.”


Amie,

Ce que vous ressentez envers moi est très commun d’une personne qui est dans cet état spirituel, je vous comprends tout à fait et je vous dis plus, juste parce que vous avez été sincère, vous avez déjà été bénie! Votre transfiguration arrivera bientôt (si elle n’est pas encore arrivée!), continuez à la chercher en premier lieu et elle sera à vous pour toujours.

Après ce changement intérieur, vous allez me regarder autrement et lorsque je parlerai, vous m’aimerez, car nous serons filles du même Père!

Esaïe 2

8 commentaires:

  1. Oh oui je peux comprendre combien il est difficile de voir les autres heureux et souvent on croit que ça été facile pour eux, et la pensée primaire qui vient c'est " ça sera jamais pour toi ça" c'est très difficile à gérer car à ce moment nous sommes dominer par l'émotion entièrement et pour s'en débattre si nous n'avons pas l'opportunité de connaître DIEU c'est quasi impossible. J'admire la sincérité de cette femme, et on peut sentir sa douleur également. mais au Nom de JÉSUS c'est fait

    RépondreSupprimer
  2. Il y a des choses que seul le Saint Esprit peut faire dans vie, cela se réfléte d'une manière extraordinaire. Il est parfois difficile de comprendre quand, on ne connait pas la source de cette lumière. Avancer vers Lui, et Il s'approchera de vous. Demander et vous recevrez.

    RépondreSupprimer
  3. Franchement cette femme à fait preuve de sincérité et de courage non seulement pour vous dire ce quelle pensais de vous mais par la suite demander de prier pour elle. Elle est consciente quelle a besoin d'aide et elle le reconnait, Dieu va la bénir même il la déjà car elle a piétinée son égo.

    RépondreSupprimer
  4. Pour pouvoir recevoir de Dieu deux choses sont nécessaires la sincérité et la foi.. Cette jeune femme est sur la bonne voie. Continuons ainsi :-)

    RépondreSupprimer
  5. Quelle profondeur... Cette femme a vraiment ouvert son coeur dans cette lettre : si elle persévère c'est sûr qu'elle recevra sa réponse car Dieu est auprès de ceux qui ont le coeur brisé et ardent de le recevoir. Son amertume, je l'ai connue.

    RépondreSupprimer
  6. Cette femme ne savais pas ce qu'elle faisait parce ne connaissait pas encore Dieu donc elle était possédée. Mais aujourd'hui elle a même honte de ce qu'elle avait fait et a eu le courage de se repentir sincèrement. C'est ce que le Seigneur nous demande de faire.

    RépondreSupprimer
  7. de la même manière que cette femme s'est repentit par la sincérité c'est ainsi que Dieu lui donnera ce que son cœur désire

    RépondreSupprimer