Je me suis mariée avec un homme que je n’aime pas...

"Je me suis mariée avec un homme que je n’aime pas et je pense toujours à mon ex."


Plus vous regarderez les choses de cette manière, plus vous vous sentirez frustrée. Faites-le différemment, regardez-le différemment. Commencez à le regarder comme l’amour de votre vie. Laissez-moi vous expliquer une petite chose sur l’amour…


L’amour ce n’est pas un sentiment. Si vous attendez de sentir de l’amour envers votre mari, vous allez toujours attendre. L’amour c’est comme la foi. Je vous aime, donc, je vous réponds, en d’autres mots, je vous aime donc je vous aide car je veux vous faire plaisir. Il n’y a pas de sentiment en cela. C’est le véritable amour. Travaillez ce genre d’amour, regardez votre mari comme l’amour de votre vie, quand vous commencerez à faire cela, vous allez développer l’autre amour, celui qui est accompagné d’attraction, celui qui existe entre un homme et une femme.


A propos de votre ex, regardez le comme un empêchement à votre bonheur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire