V de Vertueuse – Elle est créative

Proverbes 31.24: Elle fait des chemises (de lin), et les vend, Et elle livre des ceintures au marchand.

Lorsque vous lisez tous les versets qui décrivent la femme V, vous pouvez conclure que certains d'entre eux sont semblables, mais, et s'ils ne l’étaient pas? Et si, bien qu'ils disent la même chose, ils voulaient dire quelque chose de différent ?

Lorsqu’elle a regardé autour d’elle et qu’elle a découvert le lin, qui était LA nouveauté, elle n'est pas restée en arrière. Faire des vêtements de lin, les porter, les vendre, et pourquoi pas faire quelques belles ceintures que les personnes ne pourraient pas résister à acheter ?

Un de mes magasins préférés ici en Amérique s’appelle ‘’Michael’’. C'est un magasin avec tout genre de styles, accessoires et créativité. Chaque fois que je vais là bas, je ne peux pas m'empêcher d'acheter quelque chose que je pourrais utiliser de façon créative plus tard ... C'est probablement une de mes dépenses bêtes...

Cependant, la femme V était créative. Elle n'a pas attendu longtemps pour commencer à avoir des idées, c’est une caractéristique très productive que nous devrions poursuivre de nos jours, une fois que notre temps est consommé si rapidement et parfois de façons tellement idiotes (Facebook, Orkut, Twitter, MSN, réseaux de chat, etc.). Vous avez besoin de penser vite et d’être créative. Ce n'est pas que vous ne pouvez pas aller naviguer sur le net ou «tchater» une fois de temps en temps, mais quand ces choses prennent tout votre temps si précieux... Vous finissez par faire seulement les choses les plus basiques que vous avez à faire... Et vous manquerez de temps pour la créativité.

Assurez-vous qu’il y a toujours une raison pour faire les choses. Si vous êtes ici, c'est parce que vous voulez apprendre. Si vous êtes sur Facebook, c'est parce que vous voulez partager de bonnes choses avec les autres et qui sait même profiter pour glorifier notre Seigneur Jésus!

Voici Marelis et je la connais depuis environ 2 ans. En fait, elle a été la première amie que j'ai eu au Texas. Tout était nouveau pour moi et notre rencontre a été si naturelle, comme si je la connaissais depuis longtemps. Oh, elle a tellement de qualités, mais l’une d’entre elles, c’est la créativité, je suis restée chez elle pendant quelques semaines et je peux vous dire, par expérience, cette femme est vraiment VERTUEUSE!

Elle fait face à chaque nouveau défi, elle trouve le chemin, la meilleure façon de le traiter. Elle est digne de confiance, non seulement de la mienne mais aussi de beaucoup de personnes que je connais - pas à cause de ses connaissances, mais à cause de ce qu’elle est... S'il y a un problème, elle inventera une solution, peu importe la situation.

Elle fait des vêtements de lin et elle nous fournit des ceintures ici en Amérique!

10 commentaires:

  1. C'est incroyable ce qu'on découvre à travers ce verset! En plus j'ai découvert à l'église que Dieu m'avait donné un talent dans la création! Du coup, maintenant chaque fois qu'il faut construire, dessiner ou créer à l'église on fait appel à moi et ça me fait trop plaisir de glorifier Dieu ainsi... Je n'aurait jamais pu soupçonner qu'un trésor pareil était dans mes mains!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la créativité, c'est une qualité qu'on doit avoir car souvent on se retrouve dans des situations où a besoin d'une idée spontanée pour sauver une situation et là on doit faire place à a créativité !
    A travailler

    RépondreSupprimer
  3. c'est super d'être créative car on a toujours besoin d'une bonne idée de derniere minute lorsque les plans qu'on ne se passe pas comme on l'aurai voulu.

    RépondreSupprimer
  4. Ce verset en dit beaucoup. Je ne pensais pas ainsi. Je donnerai mon meilleur pour mes création.

    RépondreSupprimer
  5. La créativité . Chaque femme est créative d'une manière ou d'une autre . Par exemple, quand je n'ai pas les moyens de m'acheter de nouveau vêtement je les accessoirise avec tout type d'accessoire (des bijoux, des montres, ceintures, chaussure ..) C'est même ce qui définie mon style, car j'ai toujours voulu être unique en tout genre . Et dès aujourd'hui, je vais y donner encore plus de valeur car c'est l'une des caractéristiques de la femme V

    RépondreSupprimer
  6. la créativité exige un sacrifice de notre part, à toujours se surpasser, saisir de nouvelles opporunité et de nouvelles idées. Sur se point là, je d=vais développer d'avantages car la Femme V ne se limite pas.

    RépondreSupprimer
  7. La créativité..
    Si il y a bien une chose que Dieu a mis entre mes main c'est bien celle la..
    c'est important d'être créative dans tout les points de sa vie..
    Et il est vrai que souvent on pert énormément de temps dans des choses futiles au lieu de les consacré a des choses plus importante !
    Cet article est très interessant.

    RépondreSupprimer
  8. La créativité,
    chaque femmes devrait avoir ces qualités la.... Je voudrai être comme cette femme, car dans n'importe quel situation il y a toujours une part de créativité.
    Parfois nous perdons notre temps à faire des choses inutiles au lieu de faire des choses utile et qui peuvent nous édifier, et ainsi nous aider à devenir de vrai femmes V.

    RépondreSupprimer
  9. La femmeV est créative. Elle fait son meilleur pour aider les autres.

    RépondreSupprimer
  10. La femmeV est créative. Elle fait son meilleur pour aider les autres.

    RépondreSupprimer