La femme en moi

Voici l’une de mes chansons préférées. Elle décrit très bien les femmes. Peut-être que nous ne disons pas assez souvent mais…

NOUS N’AVONS PAS TOUJOURS RAISON
NOUS NE SOMMES PAS TOUJOURS FORTES
NOUS NE SOMMES PAS AUTO-SUFFISANTES

J’ai toujours écrit plutôt au sujet des femmes, ce n’est pour les critiquer ni pour les exposer, mais simplement parce que j’écris au sujet des choses que je connais et parce que je suis une femme… Ce serait ridicule d’écrire au sujet des hommes…

Néanmoins, une femme de Dieu a besoin d’un homme de Dieu, donc cette semaine je vais écrire sur eux et sur le rôle qu’ils ont dans nos vies. J’espère que jusqu’à vendredi, vous pourrez valoriser tous les hommes de Dieu.

3 commentaires:

  1. Ca va être une autre lutte pour moi, car je suis très très indépendante, déjà je n'avais besoin de personne, j'ai toujours préféré me débrouiller seule, maintenant que j'ai JESUS pour moi ça me suffit,mais je dois l'admettre vue que c'est la parole de DIEU qu'il n'est pas bon ni à l'homme et ni à la femme d'être seule donc je dois me préparé à avoir un homme de DIEU mais ça va pas être facile car je vais pas facilement sentir le besoin ou la nécéssité de sa présence dans ma vie mais je sais que DIEU va m'aider AMEN!!!

    RépondreSupprimer
  2. Dire que ces derniers temps je me sentais un peu faible.. pendant toute cette semaine dernière j'étais révoltée à cause de cela et je me stressait même un peu car des pensées venaient à mon esprit : "si tu continu à être si émotive, tu ne pourra jamais être un roc pour ton mari..." Que des pensées négatives, mais Dieu m'a donné la force de les combattre. Cette chanson me rassure, elle me fait me rappeler que je ne suis pas infaillible, et que je ne peux pas toujours tout réussir aussi bien que je le voudrait. On a toujours besoin de quelqu'un dans sa vie, pour nous soutenir, nous aider dans les moments difficile ... et nous aimer.

    RépondreSupprimer
  3. Bon, nous savons qu'il est écrit dans la sainte parole "l'homme doit quitter sa fammille pour s'unir à sa femme; et tous deux formerons Un". En quelque sorte, on devra se mettre à l'évidence.L'homme et la femme ne peuvent subsister s'il ne vivent ensemble.L'objectif de L'Eternel était que l'homme et la femme forme une seul chair(uni par un amour Véritable)....
    de même,j'ai appri que tous ce que Dieu fait est bon!!!!!!!
    Miss Dokita

    RépondreSupprimer