Le Sisterhood à Houston II

5 commentaires:

  1. Voir le sisterhood grandir à ce point et aussi vite me met les larmes aux yeux... Cela me motive encore plus pour me donner à 100% C'est merveilleux!

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment glorieux, c'est une belle oeuvre pour DIEU... j'aime

    RépondreSupprimer
  3. Merci, mon Dieu pour cette bénédiction d'être au Sisterhood!

    RépondreSupprimer
  4. Cette vidéo me donne la volonté ,et certes, le courage et la force de faire beaucoup plus. D'ailleurs , je remercie l'Eternel de m'avoir fait connaitre le SISterHOod,

    RépondreSupprimer
  5. Très belle vidéo, elle me bouste pour doubler d'effort !
    Je remercie encore & encore le seigneur de m'avoir offert cette opportunité.
    Le Sisterhood est pour moi une réelle bénédiction..

    RépondreSupprimer